|
| Auteur | Message |
|---|
isa Doudou timide

Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 40 Localisation: Belgique
 | Sujet: tite nouvelle Lun 23 Mai - 14:28 | |
| Bonjour tout le monde , je me présente , isabelle , 39 ans , mariée a l'homme de ma vie depuis bientot 15ans je le pratique depuis 19 ans . Nous avons 2 beaux garçons de 14 ans et 9 ans , un bull terrier de 2 ans et 4 fufus de 1an chacun et bientot 2 de plus J'ai atterri sur ce fofo grace a deux des passionnées de doudou qui ont eveillés mon interet et ma curiosité aussi envers ce magnifique et attachant compagnon qu'est le chien de prairie |
|
 | |
LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: tite nouvelle Lun 23 Mai - 17:38 | |
| Coucuo Isa ! Bienvenue parmis nous... J'espère que tu te plaira sur la côterie, il n'y a pas de raison, puisque nous sommes toutes là pour la même raison...l'amour des doudous en tout genre ! Nous ne sommes pas nombreuses... mais qu'est-ce l'ambiance et top par ici ! Ici, tu pose ton cerveau et te te lâche ! Belle famille que tu a dit donc... Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |
Tim&Lys Doudous en folie...

Nombre de messages: 2747 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 22 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: tite nouvelle Lun 23 Mai - 20:04 | |
| coucou Isa bienvenue sur la coco  j'espere que tu te plairas tu vois Caro j'ai parlé des doudous samedi  Bisous.Laura |
|
 | |
LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: tite nouvelle Lun 23 Mai - 20:06 | |
| C'était obligé et ça m'étonne pas de toi ! Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

Nombre de messages: 2747 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 22 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: tite nouvelle Lun 23 Mai - 20:44 | |
| |
|
 | |
Dilou68 Doudous en folie...

Nombre de messages: 3455 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 36 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: tite nouvelle Lun 23 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue Isa, je crois qu'on a déjà du se croiser sur passio... Tu te plaira parmi nous, de sûr, ils y que des felées, mais elles sont sympa ! Et moi je dit stop, halte à la doudoumania, et bonjour la spermomania... oui je sais, ça fait tout de suite moins classe  A bientôt alors à toi et ta jolie famille. Odile |
|
 | |
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages: 9543 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | |
 | |
isa Doudou timide

Nombre de messages: 41 Date d'inscription: 23/05/2011 Age: 40 Localisation: Belgique
 | Sujet: Re: tite nouvelle Mer 25 Mai - 10:07 | |
| Merci les filles , ça fait chaud au coeur de retrouver des cops et surtout de s'en faire de nouvelles autour d'une passion commune , votre accueil est super A mon tour de me retrouver en novice Et oui , Laura a parlé des doudous et aussi des spermophiles |
|
 | |

| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 25 Mai - 19:25 | |
| et oui j'en ai parlé et dire que Caro a douté de moi... tu verras la coco c'est super, très détendu, très cool enfin c'est hyper sympa  avec des membres au top ^^ Bisous..Laura |
|
 | |
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages: 9543 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 26 Mai - 0:27 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 26 Mai - 21:14 | |
| |
|
 | |
lucette Doudou kamikaze

Nombre de messages: 629 Date d'inscription: 13/09/2009 Age: 51 Localisation: abscon nord
 | Sujet: Re: tite nouvelle Lun 30 Mai - 16:19 | |
| coucou bienvenu sur le fofo a toi et ta famille a bientot lucette |
|
 | |
|