gallou Doudou timide

Nombre de messages: 137 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 32 Localisation: france alsace
 | Sujet: ma premiere rencontre avec un chien de prairie Sam 14 Mai - 0:25 | |
| premiere rencntre avec cette boule de poil de yogi assez agressive mais avec ki j"ai passer 6 super année quelques morsure et grifure mais bon dans ses bon jours elle ete tres caline.........petite pensée a elle........[img]  [/img] |
|
gallou Doudou timide

Nombre de messages: 137 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 32 Localisation: france alsace
 | Sujet: yogi la terreur...!!!! Sam 14 Mai - 0:26 | |
| [img]  [/img] |
|
LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: ma premiere rencontre avec un chien de prairie Sam 14 Mai - 0:27 | |
|  Trop mignone la puce. Pensée à Yogi. Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages: 9537 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: ma premiere rencontre avec un chien de prairie Sam 14 Mai - 0:29 | |
| Repose en paix, belle petite Yogi... Tu étais bien mignonne en tout cas... Câlinous petite pupuce... Fanny |
|
Tim&Lys Doudous en folie...

Nombre de messages: 2747 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 22 Localisation: Reims
 | Sujet: Re: ma premiere rencontre avec un chien de prairie Sam 14 Mai - 11:15 | |
| trop belle la petite yogi
grosse pensée pour la puce
Bisous.Laura |
|
LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: ma premiere rencontre avec un chien de prairie Sam 14 Mai - 22:58 | |
|  Toute en rondeur, trop craquante ! Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|