Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages: 9543 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Bonjour de la Réunion Mer 8 Déc - 23:41 | |
| Chez nous, on compte trente trois poilus et deux non poilus, dont des chiens, chats, furets, écureuils du Japon, écureuils de richardson, chiens de prairie, gerbilles, mon mari et moi-même !!!  Bisous. Fanny
Dernière édition par Cookies Pepsi le Ven 10 Déc - 3:45, édité 1 fois |
|
plannedelirium Doudou kamikaze

Nombre de messages: 989 Date d'inscription: 08/06/2010 Age: 24 Localisation: Banlieue lyonnaise
 | Sujet: Re: Bonjour de la Réunion Jeu 9 Déc - 10:18 | |
| Pendant 2 minutes j'ai cru que tu parlais de deux reptiles... Jme suis dit "Tiens c'est nouveau ça !"  Bisous Lucile |
|
mernouille Doudou timide

Nombre de messages: 16 Date d'inscription: 05/12/2010 Age: 25 Localisation: Gard
 | Sujet: Re: Bonjour de la Réunion Jeu 9 Déc - 10:35 | |
| Quel bonheur! Que c'est bon de se sentir moins seule! |
|

Nombre de messages: 9543 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Bonjour de la Réunion Ven 10 Déc - 3:46 | |
| |
|
Dilou68 Doudous en folie...

Nombre de messages: 3455 Date d'inscription: 26/01/2010 Age: 36 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Bonjour de la Réunion Sam 11 Déc - 22:44 | |
| Pfff... mauvaise fifille, je t'ai même pas encore souhaité la bienvenue... Tapage de doigt pour moi alors !! J'imagine bien que bosser en animalerie, ça doit pas être que du bonheur, perso, je pourrais pas, je m'attache trop vite, et je ne supporterais pas de voir confier des poilus à n'importe qui sous prétexte qu'ils mettent le prix, bref passons. Chez nous, c'est 2 chiens, 2 chichi, une furette et 5 spermophiles, on vient passer la barre des deux chiffres fatidique que mon chéri craignait tant... Maintenant, c'est bon, on peux y aller, le cap psychologique est passé, on a plus besoin de compter... Et Fanny nous a encore inventé une nouvelle espèce dont seule elle a le secret !! Odile |
|

| |