LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Voleur de patates !!! Lun 23 Mar - 23:15 | |
| Cette aprém, mon p'ti bandinou Marlouni, a été dans la cuisine.... Jusque là tout va bien ! Seulement, quand je suis aller à sa recherche, Mr m'avait écrasser tout pleins de papattes ! Bah oui, il avait bien entammé le filet de patate sans m'attendre ! Dés qu'il m'a vu, il c'est biensur barré en courant, mais avec une patate dans la gueule !!!! Je l'aurais un jour, je l'aurais ! Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages: 9537 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Voleur de patates !!! Lun 23 Mar - 23:27 | |
| Il aime bien voir sa maman nettoyer !!!!! Sacrée canaille !!!!!! Bisous.Fanny |
|
Gribouille Doudou timide

| Sujet: Re: Voleur de patates !!! Mar 24 Mar - 18:38 | |
| Voici un site rien que pour lui alors : http://www.lapatate.fr/index.php  |
|

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: Voleur de patates !!! Mar 24 Mar - 19:58 | |
| Ah oui ! Je connais, excellent ! Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|

Nombre de messages: 9537 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | |

| Sujet: Re: Voleur de patates !!! Mer 25 Mar - 11:07 | |
| T'es bête des fois hein ! Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|

| Sujet: Re: Voleur de patates !!! Mer 25 Mar - 15:34 | |
| :DCP8: Bisous truffe à Marlo ! Tata Fanny. |
|