| | Spéciale dédicace à Papi JC !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
LiLoMarlo Chien de prairie dans l'âme.

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Dim 22 Mar - 1:49 | |
| _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo"
Dernière édition par LiLoMarlo le Dim 17 Avr - 19:42, édité 1 fois |
|
 | |
Cookies Pepsi *Admin. Maman de la grande côterie.*

Nombre de messages: 9537 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Dim 22 Mar - 23:48 | |
| Comme je le dis tout le temps, ton papa fait vraiment de MAGNIFIQUES photos !!!
Elles sont vraiment superbes. Je trouve d'ailleurs que beaucoup de revues ou livres ont de bien moins belles photos que celles que ton père prend !!! :DCP8: :DCP8: :DCP8:
Allez JC !!! EN-CO-RE d'autres photossssssssssssssssssssssssssss ! Bisous.Fanny |
|
 | |

Nombre de messages: 5030 Date d'inscription: 07/03/2009 Age: 31 Localisation: La prairie du Limousin
 | Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Lun 23 Mar - 0:32 | |
| Mais heuuu, c'est pas Papa, c'est Papi JC !!!! Attention, mes amerloukins doudous vont te kuikkéééééé ! Caro. :DCP8: Merci pour les compliments !  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

Nombre de messages: 9537 Date d'inscription: 04/03/2009 Age: 33 Localisation: La grande côterie ensoleillée.
 | Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Lun 23 Mar - 1:14 | |
| Mais euhhhhhhhh c'est ton papa à toi.... Et le papi de tes filles !!!!! Pas ton papi à toi !!!!!! Bisous.Fanny |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Mar 24 Mar - 0:13 | |
| |
|
 | |
Gribouille Doudou timide

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Mar 24 Mar - 18:35 | |
| Rhooooo il fait de trop splendides photos papy JC !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Mar 24 Mar - 20:03 | |
| Merci je lui dirais ! Mais vous savez ce qu'il va me répondre "Oh, oui, c'est pas mal, mais peu encore mieux faire ! Il faut que je m'achéte ça...."Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Mar 24 Mar - 22:38 | |
| Ben nous.... On aime déjà beaucoup celles-ci !!!!! :DCP8: :DCP8: Bisous.Fanny |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Dim 29 Mar - 0:15 | |
| La vie serais bien triste sans nos amis les n'oiseaux ! Aller, on continu avec une p'tite série d'images ? !   Il n'est pas chez nous lui ! Mais au parc du Reynou  Là, je fais aussi dans le rapace...  Alors lui, je ne sais pas qui c'est, mais c'est lui ! Papi JC photographie tout !!!!!!!!!!!    Les copains de Grand chien Fouïne et p'ti Chien Tann !  Caro.  _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Dim 29 Mar - 1:45 | |
| Punaise c'est un sacré niveau ! Les photos sont tout simplement splendide ! Un grand bravo il y a beaucoup de talent !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Dim 29 Mar - 14:42 | |
| Merki Julien ! Oui, il de débrouille très bien, disons que c'est presque une passion pour lui la photo, alors ça aide ! :DCP8: Caro. _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Lun 30 Mar - 12:21 | |
|  J'lui transmet le message ! Caro. :DCP8: _________________ Ma côterie... LiLi, LoLa, Marlo...Mes Amours...Trucs de Marmottons !Mes trois Grandes étoiles...! Chiens de Prairie dans l'âme ! Et une "Tata BoBo" |
|
 | |

| Sujet: Re: Spéciale dédicace à Papi JC !!! Lun 30 Mar - 14:27 | |
| En-core !!!! En-core !!!!! Bisous.Fanny |
|
 | |
| | Spéciale dédicace à Papi JC !!! | |
|